Sunday, February 20, 2011

Le fabuleux monde des chats

C'est Samedi soir mais je resiste le bordel nocturne pour comparer les femmes aux chats. Aujourd'hui il faisait assez beau pour me promener avec mon appareil photographique et mon oeil aesthete et critique. Ce n'etait pas la premiere fois qu'un chat me suivait, mais justement parce-que je ne lui donnais pas acune attention. Pourtant, le chat fuiait quand je le cherchait pour le caresser ou pour le photographer. La femme chez nous, c'est pareille, suit la elle te fuit, fuis la elle te suit. J'etais tellement distrait que ce(tte) chat(te) qui appartient aux voisins est rentre(e) chez moi. Il/elle se sentait a l'aise. Les modelles que je photographe me disaient qu'elles sentaient toujours a l'aise, parfois c'etait comme si je n'y etais pas mais c'est ca qui les attirait et meme  defiait. A part  mon observation analogique , il y a une autre liaision lexique entre la femme et la chatte. En argot, la chatte c'est l'organe genital pour la femme, e non pas seulement en francais mais en plusieurs langues comme l'anglais (pussy) l'arabe (qotta)...Donc, au lieu d'etudier le monde complexe des femmes, je propose etudier le monde des chats pour mieu comprendre les femmes.

No comments:

Post a Comment