Wednesday, October 19, 2011

a la fille du metro et les filles d'ailleur



on s'est vu il y a exactement une semaine dans le metro, ligne 6. Rappelle-toi comment nos mains se sont aprochees subtilement l'une vers l'autre et on s'est touche, ni vu ni connu. Je m'attendais de te voir tous les jours apres mais tu n'es plus venue. Je m'attends de te voir toutes les semaines apres mais aujourd'hui t\y n'etais point. Je m'attendrai de te voir tous les mois, sinon, les ans et les decades qui feront parte de ma vie et la tienne aussi. Avec le temps on oublie le visage mais non pas les plus chouettes rencontres.

"Tu es aveugle. Je suis sourd-muet. Que ta main touche la mienne et que la communication soit". -- Gibran Khalil

Aujourd'hui j'ai envie de disparaitre, de m'enfuir, d'epanouir si cela n'est pas deja le cas. Essaie de me joindre telephoniquement et tu verras que je suis absent, essaie de m'envoyer un mel avec quelques mots et tu verras qu'ils seront perdus dans le neant de l'infosphere, essaie de me trouver en personne et si t'y arrives jamais, dis-moi ou je suis.










No comments:

Post a Comment